ATER recrute et forme 10 nouveaux collaborateurs

ATER recrute et forme 10 nouveaux collaborateurs
Edition du 13 septembre 2016

Lien vers l'article : ici

 

ATER procède à un recrutement "de masse" afin de renforcer son équipe d'enquêteurs civils. La société a d'importants besoins sur son pôle contentieux et c'est pour cette raison qu'elle recrute depuis le mois d'août 2016.

ATER emploie et forme en interne les nouvelles recrues au CQP Enquête civile grâce à un nouveau programme d’enseignement e-learning.

Le CQP Enquêteur Civil, qui est un Certificat de Qualification Professionnelle est un élément obligatoire dans l'exercice de la fonction d'enquête civil. La société aide et encourage les collaborateurs  dans l'obtention de ce diplôme, qui leur apporte une aptitude et des compétences supplémentaires.

La connaissance des langues étrangères est devenu un vrai plus dans l'exercice du métier. Les enquêteurs ont de plus en plus à faire à des dossiers qui mènent à l'échelle internationale et pour lesquels il est donc préférable de connaître au moins une langue étrangère.

 

Vous souhaitez intégrer l'équipe ATER ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature (un CV et une lettre de motivation) en remplissant le formulaire ci-dessous. Bonne chance !

Derniers articles pouvant également vous intéresser :

Le grand coeur des salariés de REAXIS
La Nouvelle République - Edition du 27 décembre 2017

 

L'enquêteur ATER élargit sa palette
Les Echos - Edition du 19 décembre 2017

 

Sur les traces des comptes inactifs
La Nouvelle République - Edition du 20 septembre 2017